Confidences 

A A la naissance de mon premier enfant , toutes les personnes qui venaient le voir à la maternité arrivaient les bras chargés de cadeaux et j'étais ravie de toutes ces attentions qui me comblaient .

Jusqu'au moment où une de mes collègues m'a apporté un sac , je m'en souviens encore, il était blanc , simple , vraiment magnifique, il m'était destiné , pas un sac pour mettre les affaires du bébé , plutôt un sac à main très élégant et vraiment original dont je me souviens encore les détails et je ne sais pas pourquoi à ce moment j'ai ressenti une sorte d'intense émotion , très certainement les signes avant coureurs d'un Baby blues mais cette émotion , je m'en souviens encore , une personne et il en suffisait d'une, avait une attention pour moi à ce moment important de ma vie .

Chaque fois que je crée un sac , c'est cette émotion que j'aimerais vous transmettre afin que vous soyez à votre tour la personne unique qui portera le sac ou que vous offrirez .

Offrez vous un sac personnel et intime . 

Machine à coudre - Pagatou.jpg

Le show-Room à Saint-Etienne

Vous pouvez me croiser régulièrement sur les différents marchés de créateurs de la région Auvergne-Rhone-Alpes . 

Je suis tout au long de l'année locataire de la Pépinière République - 7 rue de la République à Saint-Etienne où j'ai un bureau et nous organisons régulièrement des boutiques éphémères avec d'autres créateurs, c'est là que vous pouvez me rencontrer et que je vous reçois lors de la préparation des sacs histoires de vie . On choisit ensemble les tissus et les couleurs qui vous font envie .